Découvrir VW Connect et We Connect

Rester connecté en toute simplicité. Avec VW Connect et We Connect.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Découvrez les avantages de VW Connect et We Connect

Si vous le souhaitez, votre Volkswagen est en ligne et prête pour l’utilisation de l’offre de connectivité étendue de VW Connect ou We Connect1. Utilisez un grand nombre de fonctions et de services mobiles en ligne utiles dans les domaines suivants :

  • Navigation
  • Confort
  • Divertissement
  • Sécurité
  • Statut du véhicule    

Avec l’application Volkswagen, vous pouvez connecter votre véhicule à votre smartphone en toute simplicité et gardez ainsi les nombreux services et fonctions importants sous contrôle - même lorsque vous ne vous trouvez pas dans votre Volkswagen.

Voici un premier aperçu des services mobiles en ligne qui sont disponibles dans votre Volkswagen

Un homme se trouve devant la porte ouverte d’une Volkswagen

Aperçu de tous les services mobiles en ligne

Tout héros a son assistant ; avec les services mobiles en ligne VW Connect ou We Connect, vous en avez toute une équipe d’un coup. Découvrez les services qui correspondent le mieux à votre quotidien et les exigences qui doivent être remplies. Vous avez ici un aperçu de tous les services et options.

Une femme utilise l’application Volkswagen sur un téléphone mobile

Voici comment activer et utiliser VW Connect ou We Connect

Découvrez ici comment activer vos services mobiles en ligne via l’application Volkswagen.

Un homme est appuyé une Volkswagen et regarde son portable

S’inscrire maintenant et profiter d’avantages

Vous devez vous connecter avec votre compte utilisateur Volkswagen ID afin que votre véhicule puisse être connecté aux services VW Connect ou We Connect. Pour ce faire, veuillez utiliser le lien ci-dessous et cliquez ensuite sur« Se connecter ou s’inscrire ». 

Applications Volkswagen

L’application Volkswagen - le compagnon numérique de votre Volkswagen

Applications Volkswagen

L’application Volkswagen - le compagnon numérique de votre Volkswagen

Une femme est assise dans une Volkswagen et regarde son portable

L’application Volkswagen allie l’offre de connectivité étendue de VW Connect, We Connect et Car-Net. Elle vous propose de nombreux services et fonctions importants de manière claire et offre ainsi plus de confort. Regardez la vidéo de l’application ici.

In-Car Shop et In-Car Apps - Marche à suivre

Acheter et télécharger les fonctions et services pratiques directement dans l’In-Car Shop2 de votre système d’infodivertissement - comme vous le connaissez déjà sur votre smartphone. Vous pouvez même prolonger le pack de services VW Connect Plus ou We Connect Plus de votre véhicule via l’In-Car Shop ou dans la boutique en ligne VolkswagenOpens an external link et profiter ainsi de la totalité de l’offre de services mobiles en ligne de VW Connect et We Connect Plus pendant une ou deux années supplémentaires. Prolongez tout simplement directement en ligne ou laissez-vous conseiller par votre Partenaire Volkswagen. Vous pouvez également y acheter un bon d’achat pouvant être utilisé dans la boutique pour l’achat des produits numériques disponibles.

Remaining time, --:--
Upgrades - Toujours actuel

Upgrades

Avec les Upgrades, vous pouvez équiper ultérieurement votre Volkswagen avec de nouvelles fonctions et de manière flexible. 

VW Connect et We Connect pour votre ID.

VW ID.5 GTX rouge, avant visible, une femme en descend
3,4,5
4.
ID.5 GTX : Consommation d’énergie combinée : 17,6-16,4 kWh/100 km ; émissions de CO₂ combinées : 0 g/km ; classe CO₂ : A. Les données relatives à la consommation, aux émissions de CO₂ et aux classes CO₂ dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.  

Entièrement électrique, entièrement connecté 

AvecVW Connect et We Connect pour votre ID.3, vous simplifiez votre gestion de la recharge, commandez certaines fonctions du véhicule via votre smartphone et utilisez l’Info trafic pratiquement en temps réel, qui facilitent votre quotidien. 

Cela pourrait vous intéresser aussi

Un Sharan bleu est garé en bordure de route devant la façade en verre d’un bâtiment

Voici comment passer la journée avec encore plus de sérénité. Avec les services en ligne de Car-Net.

Une personne se trouve devant une Volkswagen et tient un téléphone mobile dans la main

Vérification de compatibilité. Voici un premier aperçu des services mobiles en ligne qui sont disponibles dans votre Volkswagen.  

Une femme est assise dans une Volkswagen et regarde son portable

Vous avez des questions ? Vous trouverez des réponses rapides ou un conseil personnel sur nos services numériques ici.

Disclaimer de Volkswagen

1.

Si vous achetez une véhicule neuf, vous avez la possibilité d’utiliser gratuitement les services numériques de VW Connect, VW Connect Plus ou We Connect, We Connect Plus pour la durée du contrat initiale. Pour utiliser les services VW Connect et respectivement VW Connect Plus ou We Connect Plus et respectivement We Connect Plus, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Après avoir crée un compte utilisateur Volkswagen ID et l’avoir connecté à votre véhicule, vous pouvez utiliser gratuitement les services numériques, dépendant du véhicule, du pays du logiciel et de l’équipement, pendant la durée initiale du contrat. Pour ce faire, il est nécessaire de conclure un contrat VW Connect et respectivement VW Connect Plus ou We Connect et respectivement We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG, en ligne sous https://www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). La durée réelle du contrat gratuite dépend du moment de l’activation des services numériques. La durée initiale du contrat proposé gratuitement commence à courir automatiquement au plus tard 90 jours après la première livraison. Vous pouvez consulter la durée du contrat exacte du véhicule concerné sur myVolkswagen, https://www.myvolkswagen.net.

Pour les clients ayant VW Connect / VW Connect Plus : L’utilisation des services mobiles en ligne est possible via une connexion Internet intégrée. Pour l’utilisation du « Point d’accès Wi-Fi », des paquets de données payants peuvent être achetés en passant par le partenaire externe de téléphonie mobile « Cubic Telecom » et utilisés sur la zone de couverture de nombreux pays européens. Le volume de données de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions les prix et les pays pris en charge sur https://vw.cubictelecom.com. Ce service peut également être utilisé via un appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, la fonction des services correspondants est uniquement disponible avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.).

Pour les clients ayant We Connect / We Connect Plus : L’utilisation des services mobiles en ligne est possible via une connexion Internet intégrée. L’utilisation des services Streaming, de certaines In-Car Apps et du Point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement de paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe de téléphonie mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Le volume de données de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions les prix et les pays pris en charge sur https://vw.cubictelecom.com. Ce service peut également être utilisé via un appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, la fonction du service correspondant est uniquement disponible avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.).

Pour utiliser l’application « Volkswagen » gratuite, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.     Les services compris dans les packs We Connect et We Connect Plus ou VW Connect et VW Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Les services sont à chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut être soumis à des modifications ou interrompu au cours de la période de validité contractuelle. Vous trouverez de plus amples informations sur https://connect.volkswagen.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.  

2.
Pas disponible pour le Touareg à partir du millésime 2025.
3.

Si vous achetez une véhicule neuf, vous avez la possibilité d’utiliser gratuitement les services numériques de VW Connect (Plus), We Connect (Plus) ou VW Connect (Basic / Navigation) pour la durée du contrat initiale. Pour utiliser les services VW Connect (Plus), We Connect (Plus) ou VW Connect Plus et (Basic / Navigation), vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Après avoir crée un compte utilisateur Volkswagen ID et l’avoir connecté à votre véhicule, vous pouvez utiliser gratuitement les services numériques, dépendant du véhicule, du pays du logiciel et de l’équipement, pendant la durée initiale du contrat. Pour ce faire, il est nécessaire de conclure un contrat VW Connect (Plus), We Connect (Plus) ou VW Connect Plus et (Basic / Navigation) séparé avec Volkswagen AG, en ligne sous https://www.myvolkswagen.net ou via l’application « Volkswagen » (disponible dans l’App Store et Google Play Store). La durée réelle du contrat gratuite dépend du moment de l’activation des services numériques. La durée initiale du contrat proposé gratuitement commence à courir automatiquement au plus tard 90 jours après la première livraison. Vous pouvez consulter la durée du contrat exacte du véhicule concerné sur myVolkswagen, https://www.myvolkswagen.net.

Certains services mobiles en ligne de We Connect / We Connect Plus ou VW Connect / VW Connect Plus, ne peuvent être utilisés que via l’application « Volkswagen ». Pour utiliser l’application gratuite, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.).  

Ces services mobiles en ligne sont disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut faire l’objet de modifications pendant la durée du contrat. Les services compris dans les packs We Connect et We Connect Plus ou VW Connect et VW Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie également en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Vous trouverez de plus amples informations sur connect.volkswagen.com et chez votre Partenaire Volkswagen. Veuillez également tenir compte des conditions générales actuelles des services numériques de la famille ID.  

5.
Les valeurs de consommation et d’émissions fournies ne font pas référence à un seul véhicule et ne font pas partie de l’offre, mais sont indiquées à des fins de comparaisons entre les différents types de véhicules. Les accessoires et équipements supplémentaires (pièces rapportées, catégorie de pneus, etc.) peuvent modifier certains paramètres essentiels du véhicule tels que son poids, sa résistance au roulement et son aérodynamisme ; de plus, outre les conditions météorologiques et de circulation et le style de conduite personnel, ils peuvent avoir une influence sur la consommation de carburant, la consommation d’électricité, les émissions de CO₂ et les valeurs de performance d’un véhicule.